• Les Chocs En 2014

  • Le Meilleur Lutteur De La Saison

  • Sa Thies : Le Terrible !

  • Malick Niang Alias DEMOLITION MAN !

  • Vous Avez Dit Baleine ?

  • C’est Lui, C’est Le Fils De De Gaulle !

  • Le Lutteur du mois : Thiaat (Boy Bambara)

  • Que deviens-tu ? Toubabou Dior N°2

  • Rétro : Mbaye & Tapha Gueye

  • Le Roi des arènes

  • Méta

Yékini Veut Eumeu Sène, Balla Gaye2 Ou Lac De Guiers2

Yekini Et Ses Potentiels Adversaires

Invité par lamine Samba dans l’émission Lamb J de Walf Tv, Yékini a ciblé comme potentiels adversaires parmi les espoirs, Balla Gaye II, Eumeu Sène et Lac de Guiers II.

Balla Gaye II, Eumeu Sène et Lac de Guiers II. Tels sont les trois espoirs cités par Yahya Diop Yékini pour lutter avec eux dès la saison prochaine. Mais, avec des conditions.

Balla Gaye II

S’il est prêt je suis prêt à lutter contre lui. Il fait partie des espoirs qui peuvent me rencontrer et s’il le veut, je l’attends.

Eumeu Sène

J’ai bien entendu ce qu’il a dit et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Lui aussi, il fait partie des jeunes qui veulent et peuvent lutter contre moi. Je l’attends aussi.

Hormis ces deux lutteurs, il faut rajouter dans la liste Lac de Guiers II qui est un adversaire potentiel. Ces trois lutteurs cités sont des lutteurs qui ont fait leurs preuves et s’ils sont prêts à m’affronter, je les attends. Je vais essayer de les attraper par surprise (rire).

Modou Lô

Je ne lutterais pas contre lui car, de son propre chef, il a dit qu’il a besoin de mes conseils. Volontiers.

Tyson

Exclu de la liste car je l’ai battu à deux reprises.

Gris Bordeaux

Il fait partie des espoirs que j’ai battus. Je ne lutterais plus avec lui.

2 Réponses

  1. Ha oui il faut bien qu’il donne leur chance à ces jeunes qui ont fait leurs preuves avant de prendre sa retraite sportive. Peut être que son tombeur se trouve parmi ces trois lutteurs.

  2. Un combat entre Yékini et Balla Gaye 2, serait une trés belle affiche, attendons d’abord de voir ce que ca va donner entre le lion de Guediawaye et le chef de l’ecurie Boul Falé.

    Yékini et Balla Gaye 2, est un combat explosif alors à suivre.

Commentaires

