• Les Chocs En 2014

  • Le Meilleur Lutteur De La Saison

  • Sa Thies : Le Terrible !

  • Malick Niang Alias DEMOLITION MAN !

  • Vous Avez Dit Baleine ?

  • C’est Lui, C’est Le Fils De De Gaulle !

  • Le Lutteur du mois : Thiaat (Boy Bambara)

  • Que deviens-tu ? Toubabou Dior N°2

  • Rétro : Mbaye & Tapha Gueye

  • Le Roi des arènes

  • Méta

Santan Gningue Blessé: Son Combat Face à Yékini Jr Reporté

Satan Gningue

SANTANG GNINGUE BLESSÉ DEPUIS 2 SEMAINES

 

Son combat contre Yékini Jr reporté à la saison prochaine

 

L

e combat du 25 juin prochain devant opposer Santang Gningue (Mbour Bombardier) à Yékini Jr (Ndakaru) est compromis. Pour cause, le Tigre de Yoff s’est blessé il y a de cela deux semaines. Un cas de force majeure (?) qui oblige le promoteur Serigne Modou Niang à surseoir l’affiche jusqu’à la saison prochaine, exactement le 6 novembre 2011.

 

« Santang Gningue a contracté une blessure à l’entraînement. Nous sommes en fin de saison et il y a un sérieux problème de dates stratégiques. C’est pourquoi je suis obligé de reporter le combat à la saison prochaine. Je retiens la date du 6 novembre prochain pour ce combat reporté qui sera le 10èmeDrapeau du Mouvement des Entreprises du Sénégal (MEDS) », nous a confirmé Serigne Modou Niang. Reste à savoir si Yékini Jr et son staff vont accepter d’attendre la saison prochaine pour ce combat.

Là, le promoteur explique que : « Ni le lutteur ni moi-même ne voulons que le combat soit reporté. Mais comme vous le savez, c’est un cas de force majeure. Donc, on est obligé de faire avec. C’est dire que le camp de Yékini Jr est également obligé d’attendre que son adversaire soit guéri de sa blessure ».

 

Santang ok pour le 6 novembre

 

« Je ne sais pas comment vous avez eu l’information sur ma blessure, mais je ne peux plus jouer à cache-cache du fait que vous en êtes déjà informés. En effet, je me suis blessé aux lombaires (blessure dans le bas du dos, ndlr) lors des séances de contacts avec mes coéquipiers il y a de cela deux semaines. J’ai un certificat médical de 21 jours à 1 mois d’indisponibilité ».

« Je pense que si je suis rétabli après le mois de convalescence, je pourrais combattre au mois de juillet prochain. Maintenant, puisque comme vous le dites, le promoteur voudrait organiser le combat le 6 novembre prochain, je suis partant » confirme Santang, au bout du fil.

 

 

COMBAT DE REMPLACEMENT POUR LE 25 JUIN

Serigne Modou : « Je suis sur une grosse affiche »

 

« Le combat Santang Gningue / Yékini Jr était prévu le 25 juin prochain au stade Demba Diop pour le compte de la première journée du Drapeau des Élus Locaux. Puisqu’avec la blessure de Santang, je suis obligé de reporter le combat, je pense le remplacer par un autre choc.

En tout cas, je suis sur une grosse affiche pour la date du 25 juin qui m’appartient.

Je ne vais pas vous dire quelles sont les affiches ciblées, mais je vais vous donner l’information sous peu. Ce sera en tout cas une grosse affiche » promet le promoteur Serigne Modou Niang, pressé de ficeler un autre combat pour les amateurs.

 

Abdoulaye DEMBÉLÉ

 

Source :  n°1617 du 4 juin 2011

Commentaires

