• Les Chocs En 2014

  • Le Meilleur Lutteur De La Saison

  • Sa Thies : Le Terrible !

  • Malick Niang Alias DEMOLITION MAN !

  • Vous Avez Dit Baleine ?

  • C’est Lui, C’est Le Fils De De Gaulle !

  • Le Lutteur du mois : Thiaat (Boy Bambara)

  • Que deviens-tu ? Toubabou Dior N°2

  • Rétro : Mbaye & Tapha Gueye

  • Le Roi des arènes

  • Méta

Pakala : Ce N’est Pas Une Défaite Qui Va Me Freiner !

Aliou Faye Alias Pakala : Ecurie Mbour Montagne

 

En concédant sa première défaite de sa carrière face à Abdou Diouf, le Géant du Walo, Pakala, est sorti de sa réserve et a accepté de briser le silence.

Pour le Champion d’Afrique, s’il a perdu, c’est parce qu’il était très sûr de sa victoire: «Tout d’abord, je demande pardon à tous mes fans et à tous les mbourois. Mais aussi à tous ceux qui croient en moi. Le Bon Dieu avait déjà programmé cette défaite, je n’y peux rien. J’ai fait tout ce que je devais faire pour remporter la victoire mais à l’arrivée, je viens de concéder ma première défaite de ma carrière.

Je ne peux que remercier te Bon Dieu parce que c’est Lui qui décide. Je reconnais que j’ai perdu par excès de confiance. J’étais trop confiant et je ne pensais un seul instant qu’Abdou Diouf allait prendre le dessus sur moi. C’est un accident de circulation comme on dit mais je dis à mes fans que le meilleur reste à venir.

Je veux régner dans l’arène, et je ferai tout pour y arriver et ce n’est pas cette défaite qui va me freiner. Ça va me permettre d’ouvrir les yeux. Je vais reculer pour mieux sauter. La saison de lutte n’est pas encore terminée et je souhaite de nouveau descendre dans l’enceinte pour nouer mon nguimb. C’est mon souhait le plus cher et je pense que je n’aurai plus de problèmes d’adversaires.

Ceux qui craignaient de me croiser doivent maintenant avoir le courage de prendre mon avance. Je n’attends que la proposition des promoteurs et si mon staff me donne le feu vert, je prends tout de suite un combat» confie Pakala qui se remet petit à petit de sa défaite.

Source : Sunulamb

Commentaires

