• Les Chocs En 2014

  • Le Meilleur Lutteur De La Saison

  • Sa Thies : Le Terrible !

  • Malick Niang Alias DEMOLITION MAN !

  • Vous Avez Dit Baleine ?

  • C’est Lui, C’est Le Fils De De Gaulle !

  • Le Lutteur du mois : Thiaat (Boy Bambara)

  • Que deviens-tu ? Toubabou Dior N°2

  • Rétro : Mbaye & Tapha Gueye

  • Le Roi des arènes

  • Méta

Amanekh : « J’ai été Atteint Mystiquement… », « Gouye-Gui A Remis Un Talisman A Un De Mes Amis… »

Amanekh (Ecurie Lébougui)

 

Contre Gouye-Gui dimanche, Amanekh a enregistré la deuxiéme défaite de sa carrière, après le combat perdu contre Usine Doolé. Le poulain de Ibra Yade n’arrive toujours pas à expliquer sa mauvaise prestation. Si ce n’est de convoquer des arguments mystiques. « Je ne voudrais pas salir la victoire de mon adversaire, mais mystiquement, j’ai été atteint.

 

Gouye-Gui me l’a ouvertement dit. Après sa victoire il a donné un talisman à mon ami cheikh Ndoye. Ensuite  GOUYE gui lui a dit ceci : »Dis à Amanekh de mélanger ce Talisman avec de l’eau et de prendre un bain avec. »  Pour l’instant je n’ai pas encore pris ce bain j’attends l’avis d’un de mes marabouts à qui j’ai transmis ce gris-gris. » A t-il été infiltré ?

 

Amanekh rétorque : « Je n’ai pas été infiltré mais c’est Gouye-Gui qui a dit publiquement qu’il a été soutenu mystiquement par Lac de Guiers 2, Sa thies Balla gaye II et Sa Cadior. Je n’aurai jamais imaginé Gouye-Gui me soulever aussi facilement. Lors de l’avant première au  stade Iba Mar Diop, il avait tenté de me soulever, en vain. Dimanche s’il a réussi sa prise si facilement je dis qu’il y’a quelque chose de surnaturel »

 

Sur sa manière de lutter, Amanekh soutient avoir suivi toutes les consignes de son entraineur. Malgré la défaite, à mon retour à Rufisque Ibra yade m’a conseillé de reprendre mes entrainements, car j’ai encore de beaux jours dans l’arène. Je suis un jeune et cette défaite je vais en tirer les leçons, rassure-t-il.

 

Source : Dembilamb

 

Commentaires

