• Les Chocs En 2014

  • Le Meilleur Lutteur De La Saison

  • Sa Thies : Le Terrible !

  • Malick Niang Alias DEMOLITION MAN !

  • Vous Avez Dit Baleine ?

  • C’est Lui, C’est Le Fils De De Gaulle !

  • Le Lutteur du mois : Thiaat (Boy Bambara)

  • Que deviens-tu ? Toubabou Dior N°2

  • Rétro : Mbaye & Tapha Gueye

  • Le Roi des arènes

  • Méta

Depuis mardi, Balla Gaye2 est aux USA pour Re-Préparer son combat contre Tyson

Depuis l’annonce de la guérison de Tyson finalement apte pour le combat du 31 juillet, Balla Gaye 2 est sur le pied de guerre. Ce dernier qui est resté longtemps à se tourner les pouces au moment où son adversaire travaillait en cachette, s’est enfin résolu à se retrousser les manches pour passer aux choses sérieuses.

Conscient que son adversaire qui a repris le chemin des entrainements prend très au sérieux ce combat, le Lion de Guediawaye a pris les airs S’est enfin résolu à porter le bleu de chauffe pour se mettre au travail.

Enfin. Les choses sérieuses ont commencé pour Balla Gaye 2. Après avoir observé un break dans sa préparation dans le cadre de son combat contre Tyson reporté plusieurs fois pour raison de blessure de ce dernier, Balla Gaye 2 s’est finalement résolu à se mettre au travail.

Le Lion de « Guediawaye » qui, depuis l’annonce de la guérison de Tyson n’arrêtait pas de crier sur tous les toits sa volonté d’aller aux States pour parachever sa préparation, a joint la parole à l’acte.

Après une longue période à se tourner les pouces du fait des multiples reports du combat a enfin pris les airs hier soir pour retourner aux Etats Unis où il avait effectué une bonne partie de sa préparation juste avant le forfait et le report du combat.

Ainsi c’est une véritable course contre la montre qui démarre pour qui veut combler ce retard et ce relâchement.

Car, durant toute la période où Balla gaye 2 privilégiait le farniente, Tyson lui, sans faire de bruits travaillait en cachette. En effet depuis l’annonce de sa blessure, le leader de la Génération Boul Falé n’a jamais cessé de s’entraîner, même si durant les premiers jours ayant suivi sa blessure les séances étaient quelques peu légères. Mieux, le mentor d’Eumeu Sène a même pris une longueur d’avance sur son adversaire qui, pendant ce temps, se faisait remarquer par ses sorties au vitriol contre Tyson dans la presse, ses apparitions publiques (match Sénégal-Cameroun, combats Lac 2-Modou Lo et Sathies-Zarkos et rencontres avec Modou Lo pour leur fameuse réconciliation).

Maintenant qu’il est conscient que son adversaire est de plain pied dans le combat, le fils de Double Less a senti l’urgence d’un nouveau séjour au pays de l’oncle Sam sûrement pour (re)travailler la puissance comme il l’avait fait lors de son premier voyage où il était revenu avec une surcharge pondérale. Le tombeur de Modou Lo sait que le combat ne sera pas facile pour lui, d’autant que Mouhammed Ndao Tyson à travers son silence assourdissant a fini de montrer qu’il va vers le combat le plus décisif et le plus important de sa carrière de lutteur.

Amadou Lamine MBAYE
source Rewmi.com

Publicités

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :