• Les Chocs En 2014

  • Le Meilleur Lutteur De La Saison

  • Sa Thies : Le Terrible !

  • Malick Niang Alias DEMOLITION MAN !

  • Vous Avez Dit Baleine ?

  • C’est Lui, C’est Le Fils De De Gaulle !

  • Le Lutteur du mois : Thiaat (Boy Bambara)

  • Que deviens-tu ? Toubabou Dior N°2

  • Rétro : Mbaye & Tapha Gueye

  • Le Roi des arènes

  • Méta

Boy Kaïré N°2 VS Nécko Rël : Le 5 Juin


Boy Kaïré N°2 de l’écurie Soumbédioune rencontre Nécko Rël de Lansar le 5 juin au stade Amadou Barry. Le combat qui enregistre le retour des deux lutteurs à la compétition après une longue période de cessation. Mais ce duel prend l’allure d’un remake puisque leur mentor respectif (Kaïré 1 et Ness) avaient lutté et que Ness avait battu Kaïré 1 le 1er janvier 2010.


Boy Kaïré le chef de file de Soumbédioune est proche de la retraite. Ses ambitions aujourd’hui, c’est la pérennité de l’écurie, la survie de son œuvre créée depuis de longues années. Pour cela, il compte sur certains lutteurs pour le remplacer et continuer son œuvre. Et Kaïré N°2 fait partie de ceux-là. Mais contrairement à son mentor (Boy Kaïré), Kaïré 2 a une progression en dents de scie.

Après une progression rapide où il a croisé des grands lutteurs, Kaïré 2 faisait feu et flammes dans l’arène. Mais il a perdu de sa superbe lors du tournoi du Souvenir ou la lutte simple et la frappe étaient combinées. En frappe, Kaïré 2 est tombé sur Jordan de Mbour qui l’a recalé. Depuis, il a été oublié par les promoteurs, et disparu des arènes.

Ce n’est donc que la saison dernière qu’il aura un combat face à Dolph de Rock Energie le 1er janvier 2010. Le même jour où Boy Kaïré lui-même luttait contre Ness de Lansar, mentor de Nécko Rël. Kaïré 1 sera donc battu, mais Kaïré 2 a sauvé l’honneur de l’écurie ce jour en venant à bout de son adversaire. Après donc le combat des mentors ce 1er jour de l’an (2010), ce sont les poulains qui s’attaquent ce samedi, d’où l’allure du remake Boy Kaïré / Ness du 1er janvier 2010.

Mais c’est à Kaïré N°2 qu’il appartient de faire le combat. Son mentor battu, il devra le venger en battant Nécko Rël. En plus de cela, il ambitionne de reprendre sa place dans l’arène parmi ceux avec qui il avait débuté. La saison blanche qu’il a vécue a vu l’émergence de son adversaire Nécko Rël qui est en sorte son benjamin dans l’arène.

Source : sensport.info

Publicités

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :