• Les Chocs En 2014

  • Le Meilleur Lutteur De La Saison

  • Sa Thies : Le Terrible !

  • Malick Niang Alias DEMOLITION MAN !

  • Vous Avez Dit Baleine ?

  • C’est Lui, C’est Le Fils De De Gaulle !

  • Le Lutteur du mois : Thiaat (Boy Bambara)

  • Que deviens-tu ? Toubabou Dior N°2

  • Rétro : Mbaye & Tapha Gueye

  • Le Roi des arènes

  • Méta

Zoss VS Baye Mandione en Juillet ?

Les amateurs de lutte avec frappe qui ne cessaient de plébisciter le combat Baye Mandione / Zoss avant la fin de la saison peuvent se frotter les mains. Pour cause, un grand promoteur est en train de démarcher le combat pour le mois de juillet et a mis beaucoup de millions sur la table pour convaincre les deux lutteurs et leur staff.

Il ne serait pas surprenant d’avoir à assister, dans les prochains jours ou semaines à venir, à la confrontation entre Baye Mandione, le Fou de Guëm Sa Bopp et Zoss, Le Show Man des Parcelles. Ce combat qui est sur toutes les lèvres depuis la dernière sortie de ces deux lutteurs sanctionnée par des victoires.

Baye Mandione a eu raison de Moussa Dioum tandis que Zoss a fait pour l’heure un parcours sans faute en cette année 2011. En deux combats disputés, il a d’abord réussi à battre Gouye-gui avant d’enfoncer un peu plus Issa Pouye dans la tourmente et la crise. Deux victoires de rang qui ont vu sa cote monter dans le cœur des amateurs qui souhaitent vivement le revoir avant la fin de cette présente saison pour affronter Baye Mandione.

Conscient de cela, un grand promoteur de la place s’active actuellement pour organiser cette affiche de gladiateurs. Il a débuté les démarches auprès des deux lutteurs et de leur staff respectif.

Pour les convaincre de se ‟frotterˮ le promoteur leur a proposé que le combat se tienne pour cette saison, plus précisément au mois de juillet pour clôturer sa saison.

Ce n’est pas tout, le promoteur veut décrocher cette affiche, à coups de millions, et nous informe qu’il a proposé aux deux adversaires beaucoup d’argent afin qu’ils acceptent de lutter un combat pour son compte.

Si tout se passe bien, le combat devrait dès lors voir le jour d’ici peu, au mois de juillet prochain. Les amateurs qui n’avaient cessé de plébisciter cette affiche peuvent alors prier pour qu’un accord soit trouvé. Le combat Zoss / Baye Mandione ferait sans doute partie des meilleurs de la saison de lutte avec frappe.

On saura dans les jours ou semaines à venir si le promoteur aura réussi à les convaincre.

Iba KANE

Source : Sunu Lamb n°1608 du 24 mai 2011

Publicités

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :