• Les Chocs En 2014

  • Le Meilleur Lutteur De La Saison

  • Sa Thies : Le Terrible !

  • Malick Niang Alias DEMOLITION MAN !

  • Vous Avez Dit Baleine ?

  • C’est Lui, C’est Le Fils De De Gaulle !

  • Le Lutteur du mois : Thiaat (Boy Bambara)

  • Que deviens-tu ? Toubabou Dior N°2

  • Rétro : Mbaye & Tapha Gueye

  • Le Roi des arènes

  • Méta

Modou Lô/Eumeu Sène : Ce sera en Juillet !


La presse a annoncé en début de semaine que le choc tant réclamé entre Eumeu Sène (Boul Faalé) et Modou Lô (rock Energie) a été monté par Luc Nicolaï Productions. Depuis la France, en effet, le promoteur en question fait état que le combat est d’ores et déjà dans son escarcelle. Mais aucune date n’a encore été fixée et aucune idée sur le cachet.


Il a aussi été fait cas par Luc Nicolaï Productions que le combat est prévu pour cette saison et non l’année prochaine. De nombreuses voix s’étaient élevées pour demander que ces deux lutteurs se rencontrent malgré la petite affinité qu’il y a entre eux. En effet lors du combat Lac 2 (Walo) / Modou Lô (Rock Energie) du 4 avril 2011 sanctionné par un nul, Eumeu Sène s’était visiblement mis du côté de Modou Lô qu’il supportait contre Lac 2.

Aujourd’hui, le sort a voulu que ces deux se rencontrent. Combat ardemment sollicité par les amateurs, deux promoteurs s’étaient signalés. Gaston Mbengue et Luc Nicolaï. Mais la surenchère avait fait reculer Gaston Mbengue étant donné que les deux lutteurs avaient émis le vœu d’être payés à 100 millions. C’est par la suite que le cachet global de 180 millions avait été dégagé par le promoteur Luc Nicolaï qui avait prévu 90 millions à chaque lutteur.

Mais, jusqu’à la semaine dernière, alors que les gens croyaient que l’affiche avait été zappée par les promoteurs, que Luc Nicolaï Productions annonce l’avoir scellée pour le mois de juillet prochain. Finis les petits calculs des lutteurs. Eumeu Sène qui réclamait Yékini et fuyait Modou Lô. Gris Bordeaux qui refusait Lac 2 et visait Modou Lô. C’est désormais clair selon Luc Nicolaï and Co. Modou Lô / Eumeu Sène lutteront cette saison. La date n’est certes pas encore fixée, mais ce sera un grand combat qui va drainer un monde fou au stade.

Lutteurs très populaires, la communion sera totale entre les supporters des deux camps qui en rajouteront à la tension.

senesport.info

Publicités

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :